dimanche 1 janvier 2012

L'air de rien

Martin, aidé de Charlotte, sait décidément ce que j'aime 

Emma, très inspirée par un certain drapeau... 13 bandes et 50 étoiles, tout y est
Je n'ai plus aucun doute sur le fait que mes enfants me connaissent bien.

 Et si j'ai choisi de vous montrer ce qu'ils m'ont fabriqué de leurs mains à Noël, n'y voyez pas d'autre symbole que ce que je veux montrer:  mes enfants me connaissent vraiment bien.


J'aurais aimé vous dire que toutes ces merveilles illustrent un futur voyage, car évidemment l'idée me taraude depuis ce billet sur ce blog et une petite conversation, l'air de rien, avec ma soeur  et puis mon esprit est formaté pour désirer ardemment voyager quand arrive janvier et tout le tralala de l'hiver que je déteste tant.  


L'air de rien aussi, j'ai commencé insidieusement à ranger les décos de Noël.  Xavier m'a surprise en train de décrocher les boules du sapin , très progressivement, en prétextant qu'elles risquent de tomber tant le sapin "dégouline", en en laissant suffisamment pour que ça ne se vide pas d'un coup.  
Oui c'est vrai, quand les fêtes sont finies, même si elles ont été merveilleuses, je veux tout ranger très vite pour avoir l'impression d'avancer.


Alors bonne et heureuse année à tous!  Je souhaite beaucoup trop de choses pour 2012 pour en faire la liste ici.  Comme d'habitude, je veux TOUT.


Aucun commentaire: