lundi 7 mai 2012

aller-retour

Regardez ce qui vole chez Noëlle en Pennsylvanie?  Des montgolfières!  Comme celles d'Hyppolite Podilarius! Ou tout comme celles qu'ont fait mes élèves.  


I told you Noëlle!  They've just landed here!


















Je trouve que c'est ça le plus merveilleux dans ce monde où tout va si vite.  L'échange.  Tout est si proche, si immédiat.  Des liens se renforcent, d'autres se créent.   Les allers-retours de mes lettres d'autrefois se font à présent en un clin d'oeil.  L'échange.  Ce qui nourrit mon quotidien.  Ce qui me motive aussi pour entretenir ce blog.  L'échange.  Toute notre vie repose sur l'échange.    
Notre baleine a aussi fait son aller-retour, Biscotte son tour du monde d'une autre manière), et maintenant ces montgolfières.  

Vous voyez ce que je veux dire? Alors continuez à échanger avec moi, vous me rendez plus heureuse!

Aucun commentaire: