mardi 8 mars 2011

petites victoires, grands projets



Certains doivent penser que j'ai disparu au fin fond d'une fosse remplie de sales bêtes. Non non, seulement sans inspiration, ou plutôt, bien trop inspirée. Ca part dans tous les sens et j'ai beau sévir et faire mes fameuses listes, je n'ai pas assez d'intercalaires pour tout ranger.
Pendant ce long silence, il s'est passé moult choses passionnantes. Des petites victoires pour tous, qui montrent que chacun avance sur son chemin: Charlotte a eu son code, Emma et Martin ont fait leurs premiers pas à skis (et Xavier aussi) et nous avons acheté un terrain pour changer de maison. Un terrain plein d'arbres fruitiers et en bordure d'un champ pour que j'y voie défiler les saisons.

C'est ça qui turlupine le plus, vous vous en doutez bien. Il y a tant de choses à faire avant de s'y installer. Le plus dur sera de se séparer de notre maison. Elle se rebiffe d'ailleurs à l'idée de nous voir partir: la peinture s'écaille, le toit fuit, la chaudière réclame son fioul, le carrelage se décolle... Tant de petits travaux qui reculent l'énorme pas que nous allons devoir faire: la mettre en vente.
Je vous avais bien parlé de "l'envol", en janvier? Oui, certainement, cette fois j'en suis sûre, 2011 sera bien l'année de l'envol.






2 commentaires:

Chicken Soul a dit…

Le premier pas est fait !!!
Place aux plans et.... aux rêves.... prendre un peu de temps pour ne pas se tromper, choisir les bonnes options !
Vivement que l'on voie tout cela !!!!

Stef & Damien a dit…

Super ! C'est un projet génial. Vous allez adorer chaque étape, mais les questions, et choix risquent d'être multipliés par le nombre d'enfants vous avez !! A chacun son commentaire, son avis...Félicitations pour ce choix d'une belle aventure familiale !