jeudi 2 décembre 2010

hello winter!







C'est toujours le même bonheur, le matin d'ouvrir les volets sur une nature toute blanche.
C'est un autre "snow day" qui s'annonce, pas de bus scolaire, alors...Let the fun begin!
Martin et Emma ont ressortis le matériel de ski, Charlotte son appareil photo (cadeau de ses 16 ans), j'ai réussi à faire du feu dans le poêle ce qui en soit est un exploit.
On est bien à la maison, à regarder la neige tomber, si tôt dans l'année. Je ferai peut-être des cannelés.
Le chat est à son poste d'observation. Xavier doit rentrer ce soir de Bretagne.
Je ne pense pas à demain, quand je devrais aller à l'école, la route ne sera sans doute pas encore dégagée. Nous verrons bien. Pour le moment, je savoure la protection et le confort de notre maison.

Aucun commentaire: