dimanche 28 novembre 2010

home and away

En descendant mon escalier le matin, voilà ce que je vois.
Cette maison prend depuis quelques années une touche définitivement outre-atlantique, à défaut de prendre les couleurs de Noël.
C'est Charlotte et Emma qui ont, librement, interprété la carte des Etats-Unis du National Geographic accrochée dans notre cuisine et dont Martin s'amuse à apprendre par coeur le nom des états. Notre maison toujours tournée vers ailleurs. Home and away, always.


Il a neigé ce matin à Boiscoutant et nous voilà tous à l'intérieur, ravis d'être au chaud, ensemble, à comploter...
Moi je rêve de laine. Je rêve de chaussettes torsadées qui montent jusqu'aux genoux, je rêve de faire un séjour à la ferme Juniper Moon Farm pour apprendre à tricoter et je crois que je vais ressortir ma laine cardée, même si ce que j'en fais est loin de ce qu'on trouve sur Woolpets... Je rêve de m'enrouler dans une grande couverture douce devant le feu en regardant les flocons tomber.

Mon meilleur ami et moi ne sortons plus guère tellement novembre est décourageant. Il y a pourtant tant de choses à discuter...

Et vous? J'espère que vous complotez aussi à l'approche de Noël!


Aucun commentaire: