jeudi 18 novembre 2010

listes


J'aime les listes, vous le savez bien, il y en a partout ici sur mon bureau, dans mes carnets, je suis tellement désorganisée qu'en faisant des listes j'ai l'impression de forcer mes idées à se mettre en rang pour entrer dans mon cerveau, et oui, exactement comme des enfants à l'école.
Les listes fleurissent d'autant plus pendant cette période de pré-fête. Tout est important, et bien sûr, la liste du père Noël est bien placée. Quoique. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je vais offrir à Xavier, pas non plus ce que je vais offrir à Charlotte, Emma, Martin. Faites des listes! Faites des listes!!! Se connaît-on si mal qu'on ne voit pas ce qu'on pourrait s'offrir? Ou alors on a déjà tant de choses...

Et moi dans tout ça? Et ma liste? Elle n'est pas faite non plus mais si j'y réfléchis bien, elle pourrait être très longue. Le problème avec moi c'est que, allez, disons-le, je veux tout. Comme cette radio Evoke Mio, qu'on ne trouve évidemment pas en France.

Allez, peu importe ma liste, Noël sera merveilleux.

Aucun commentaire: