mardi 2 novembre 2010

how sweet it is!

Les vacances s'achèvent, et l'automne s'installe. Ce qui ne nous a pas empêché, mon meilleur ami et moi, d'avoir parcouru des kilomètres à pieds autour de chez nous.

De nouvelles discussions nous ont bien occupés et fort passionnés: du genre de la maison en bois qui a poussé dans mon jardin.
Je dois paraître énigmatique, mais ce projet-là n'en est qu'à son balbutiement (bien qu'ancré en moi depuis une vingtaine d'année), et qui sait, n'ira pas plus loin.
Par contre, ce qui est devenu bien réel, c'est notre futur voyage à Wilton en juillet prochain. Voilà qui me fait sourire à l'approche de l'hiver tant redouté (et à peine apprivoisé). Mon esprit vagabonde et pas que le mien. Chacun se rappelle ses souvenirs et donne son avis. Je ne suis plus seule à décider, c'est merveilleux de vivre cela ensemble! Je me réjouis, je me réjouis, je me réjouis! Comment une chose pareille peut-elle encore me mettre dans un tel état, après TANT d'années? How sweet it is!

Sweet aussi, ces belles pommes rapportées de Buchelay.

Et que dire de notre Paulette, qui a enfin trouvé son chapiteau? A l'école, c'est Calder qui nous attend avec son cirque miniature. Oh oui, how sweet it is!!!

Aucun commentaire: