dimanche 1 août 2010

je lis et ils se baignent


Le Clain n'a plus beaucoup d'eau, mais suffisamment pour rafraîchir les courageux. Ce que je ne suis pas, vous le savez bien.

Rien de tel qu'un bon livre qu'on ne peut pas lâcher pour accompagner les baigneurs hardis de cette famille, à l'ombre des peupliers de notre "plage" préférée.

Je lis en ce moment les oeuvres de Jonathan Tropper , que j'avais découvert avec "Le livre de Joe". Me voilà plongée dans "Tout peut arriver", après avoir dévoré. " Pertes et fracas". Il me reste à lire "Plan B" et "C'est ici que l'on se quitte" et je crois que ça nous mènera à mi-Août.

Mais que vais-je lire donc après ça?

Qu'avez-vous lu de passionnant ces jours-ci? Mettez moi un commentaire pour me raconter.


3 commentaires:

Pascale a dit…

Hello Raphaëlle!

Et bien moi, je ne suis pas une très grande lectrice mais j'ai réussi à lire "Si je reste " de Gayle Forman: excellent, j'ai adoré et "Le mec de la tombe d'à côté": j'ai moins accroché mais bien quand même. Sinon, j'ai enfin terminé un patch commencé il y a 3ou 4 ans ( mais je n'avais plus de machine à coudre ) et j'ai fait l'adorable Hortence, la souris de l'Atelier des ABCdaires ( voire leur site ). Mais aussi, et surtout, j'ai réservé 3 vols pour Miami pour les vacances de printemps!!! YOUPI!!! Seul petit regret, motre aîné ne sera certainement pas du voyage car il entre en IUT: on ne peut pas tout avoir!
Bonnes lectures et bonnes vacances§
Pascale

Mimi a dit…

"L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.

Tout est dans le titre...

Raphaele a dit…

ouh la la que de conseils!!!
A l'instant je finis "tout peut arriver" de Jonathan tropper et j'ai adoré. Mimi, tu devrais lire ça.
Mais ton livre m'intrigue..je vais me le procurer.
Pascale! je t'envie pour tes billets d'avion...déjà achetés? nous, on part l'été prochain et je vais commencer mes recherches de billets en oct/nov.