vendredi 20 août 2010

dans l'atelier


























J'ai été vraiment très heureuse hier. Si heureuse de voir l'atelier d'Isabelle, mon amie et collègue qui a chapeauté le projet de la baleine à l'école. Si heureuse de la voir dans son univers, avec ses outils, sa terre, ses oeuvres.
Si heureuse de la voir enthousiaste et pleine d'ambition pour l'avenir.

Et si heureuse aussi de voir Martin et Emma créer de leurs mains. Ce fut une révélation pour Martin surtout, qui ne parle que de ça depuis hier. Nous irons émailler tout ça lundi et faire une cuisson raku.

Tout cela me laisse songeuse. Encore une chose que je voudrais tellement apprendre. Est-il trop tard?
Isabelle aura bientôt un site web que je mettrai dans mes favoris. C'est une artiste à suivre de près.

Aucun commentaire: