vendredi 30 juillet 2010

from my window



Même après cinq ans à vivre ici, dans cette maison, je m'émerveille toujours autant le matin quand j'ouvre les fenêtres et que je regarde ce petit bout de verdure. C'est l'été et je voudrais que ça dure toujours. J'ai repeint les chaises de jardins, on a planté nos tomates, Sliman le magnifique profite aussi des premiers soleils. J'oublie le train qui passe au fond de la vallée et je soupire d'aise en embrassant cette journée qui commence.
Emma rentre de camp demain, Pierre-Yves arrive ce soir avec l'inénarrable Buck, Agnès et Denis sont passés hier soir sur le chemin de Bordeaux. Xavier a encore une semaine de vacances.

Et pour couronner le tout, la queue de la baleine a été réparée et n'attend plus que quelques retouches de peinture.

Bring it on, August!!!

Aucun commentaire: