mercredi 29 février 2012

What's up coffee



Hier, avec les filles, nous sommes allées au What's up coffee à Poitiers, une adresse dont Emma avait entendu parler par sa prof d'anglais.  Alors, même si je ne fais pas souvent de "reportage" gastronomique sur les restos à la mode  (c'est qu'on n'y va pas tout simplement) voici quand même notre avis sur cet endroit branché, crée par Laure, une fan de l'Amérique, comme moi.


nous étions assises là


D'abord on s'est trouvé bêtes parce qu'il n'était que 15 h, et mince, on n'avait vraiment pas faim.  Mais on voulait absolument entrer, alors, hop, nous voilà à l'intérieur, accueillies par des serveuses hyper sympas.  On commande un mocha, un cappuccino et un chocolat.  La serveuse nous conseille un cookie, on se laisse tenter par le cookie miel pistache qui s'est avéré super délicieux.  Comme au Starbuck, on donne son prénom, et quand la commande est prête, on nous appelle (ouh la!  entendre son prénom dans tout le café!) et on descend chercher nos boissons.  
La salle est de NOTRE couleur préférée, bleu-vert canard avec un mur rempli de découpages de magazines vintages, il y a des tables basses, des canapés, des sièges de tracteurs et des tables hautes, des magazines, et évidemment, c'est blindé d'étudiants étrangers, et ça... c'est notre truc préféré, et je vois bien que Charlotte, c'est son truc aussi. 


Il y avait là un groupe de filles branchées asiatiques (bonnet vert à pompom et fringues bizarres...), et deux filles dans un canapé qui parlaient anglais. Et puis Dan est descendu chercher sa boisson, et on a tout de suite vu qu'il avait un air anglo-saxon.  Un gars s'est endormi la bouche ouverte dans son fauteuil, bref, la belle vie quoi.  Les boissons étaient bonnes, le choco d'Emma beaucoup trop sucré, c'est dommage.


Le what's up coffee propose aussi des bagels (des bagels!!!  can you believe it?), des donuts, des cinammon buns, des soupes, bref tout pour nous plaire et nous reviendrons, c'est sûr, on emmènera la partie masculine de la famille.

Long way to go What's up coffee!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors on va se boire un bon café dans un endoi sympa et en plus on nous nargue?
effectivement ca donne envie, rdv ce we avec ton meilleur ami

Martin Lemaire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaële a dit…

Je t'attends...