lundi 15 mars 2010

encore des livres...



Du nouveau pour mes yeux (et les vôtres). Ce soir à l'école nous avons eu la visite d'un éditeur, chose banale. Je n'avais pas trop de temps à lui consacrer, nous avions une réunion pour discuter de nos plantations futures. Mais en passant, j'ai été littéralement happée par une série de livres qui fait découvrir un artiste à travers un album. Certes, c'est du déjà vu, mais là, j'en suis restée baba.
Il y en a une dizaine de ces albums, tous plus beaux les uns que les autres.
On les a tous achetés.
Et moi je suis déjà partie à cogiter.
Dans une autre vie, j'aurais voulu être illustratrice de livres pour enfants. Mais j'ai qu'une vie alors je m'imprègne de tout pour que ça devienne un peu de moi, tout ce que je ne ferai jamais.

Est-ce que je suis vraiment allée au bout de mes rêves? Mmmm. (soupir) J'aurais à ce propos quelque chose à vous raconter là-dessus. Aller au bout de ses rêves, ne jamais laisser tomber...

Bien, en attendant, dévorez comme moi ces merveilleux livres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aurais beaucoup aimé illustrer un livre pour enfants !!!