samedi 6 juin 2009

inspirations









Quand on a acheté la maison, tout y était bleu, de la cuisine au salon, la salle de bain, les volets, tout. Petit à petit, nous avons tout refait, sauf les salles de bain (2 bleus différents),il y a un peu de vert (cuisine, chambre des filles) notre chambre est lavande et raisin et blanc, le salon est ardoise.


Nous voilà maintenant face à une nouvelle question de couleur: notre bureau. Il était bleu et blanc (what else?), papier peint décollé, délavé avec une frise d'un autre âge (vous avez remarqué comme les frises sont complètement démodées?). Emmaüs va adoré les rideaux (bleus) que je vais bientôt lui apporter...

Et maintenant?

Je sais, vous allez suggérer jaune, orange, taupe, chocolat et toutes les autres couleurs absentes de chez nous.

J'ai beau tout retourner dans ma tête, je ne suis attirée que par une couleur: bleu.


Un beau bleu lagon, turquoise, aqua, tout ce que vous voulez. D'autres l'ont utilisé et chaque fois, j'ai adoré, même si j'admets que la nuance doit être choisie avec soin. A vous de juger!

Aucun commentaire: