mardi 24 mars 2015

Projet Biscotte: quand la statue de la Liberté cache des choses

Hey everyone,  les enfants ont enfin terminé la statue de la Liberté et les cachettes des pirates. C'est animé avec des volets derrière lesquels on trouve des prisons, des coffres à pièces d'or, une boucherie, une chambre à coucher, un guetteur (dans la couronne), et une série de cachettes disons, indéterminées.
  Je vous la montre, même si il manque quelques nuages en coton pour le ciel.  On verra ça demain.  Je suis lessivée.   

En bas, c'est la boucherie, et en haut à gauche un pirate, et les deux autres cachettes?  Mystère.

Les coffres aux trésors!

Le projet sera fini quand:
-On aura fait la couverture
-On aura fini ce satané  Brooklyn Bridge, que j'ai dû refaire car les piliers étaient trop grands et ils dépassaient du livre.  Et pourtant le livre est grand.
-On aura trouvé un titre qui colle à l'histoire.  
-On aura collé les non moins satanés 21 éléphants sur le pont de Brooklyn.
-On aura trouvé un moyen de faire se redresser les gratte-ciel de central Park.

Et, petit souci mais pas le moindre:  Je fais comment pour relier tout ça?  Ca pèse 300 kg.
"Avec du scotche!"  m'ont-ils dit.  Well, yes.  Right.

Aucun commentaire: