mercredi 16 avril 2014

happy!

Il fallait bien que je ressorte ce livre cette année.  L'interprétation de l'an passé était assez éloignée de l'original.  Cette année, j'ai voulu rester dans la craie grasse à tout prix.  L'encre a été une belle catastrophe, tantôt trop claire, tantôt si foncée qu'il a fallu la rincer sous le robinet pour voir apparaitre le poisson.

Mais alors là, je dois dire que j'aime beaucoup ces poissons avec leurs expressions  (vous savez, comme dans le livre). 
  
Et comme dans tous les billets de ce blog, vous ne verrez que les chefs d'oeuvres, sans les étapes et les frustrations  (de maitresse)...:  des yeux, un nez et une bouche de face, des poissons plus petits qu'une pièce de 10 centimes, des poissons avec des pattes (des pattes!!!!)  , des poissons collés dans un coin de la feuille  (plus de place pour la tête...), des poissons gribouillis, et une litanie de "JE SAIS PAS FAIRE LES POISSOOOooonnns",  "TU PEUX ME LE FAIIIIIIIIiiiiirre"   , des scènes sous-marines avec des milliers de poissons  (Maitresse a dit 1 seul GROS poisson).

Aaah.  Fini.  

Et nous voilà à l'aube du dernier trimestre.    







Aucun commentaire: