mercredi 1 janvier 2014

sketchbook # 14 :sous la cloche

Voilà 2014!  

J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions.  Pour moi, certaines choses me travaillent, oui, mais de là à en faire des résolutions, il y a encore un long chemin à parcourir.  Étrangement, cette année, c'est mon frère Remi qui m'a demandé de prendre une résolution.  Que c'est dur d'être sûre de soi, de s'affirmer, de ne pas douter.

En attendant, et après ces fêtes à rallonge mais auxquelles on ne renoncerait pour rien au monde, voici la nouvelle année.   Je vous la souhaite douce et pleine de projets.

Mon petit gars à la toque de tweed s'est couché sous sa cloche de verre pour attendre le printemps.  Au dessus de son lit, il a accroché son globe regonflé, parce que ça lui rappelle qu'il y a des vies ailleurs, pour lui.


Aucun commentaire: