mardi 30 avril 2013

Blobs grow in my beloved classroom

Hello vous tous, vous n'en avez pas marre de l'hiver et du mauvais temps?  

Pour vous remonter le moral, je vous envoie dans les jardins de Friedrich Hundertwasser. 
Artiste étonnant que les enfants aiment car il ne portait jamais les mêmes chaussures  (entre autre excentricité).

Parmi ses nombreuses oeuvres, j'ai choisi celle-là "Blobs grow in beloved gardens".   
Comme il a plu toute la journée aujourd'hui, j'avais vraiment envie de ne faire QUE des trucs qui me plaisent.  Je suis un peu comme ça moi, je ne fais QUE ce que je veux.  Je ne suis pas trop à me culpabiliser de ne pas avancer dans le programme de maths et de français.  A ce propos, je vous rassure, on est pile poils dans les clous.
Dans la classe d'à côté, ça bossait dur sur la monnaie et les calculs de sommes d'argent.  La porte de leur classe était ouverte, et ils nous jetaient des regards envieux.
Parce que dans notre classe, c'était le grand atelier.  Et puis dis-donc, maintenant que j'y pense, c'est bien souvent comme ça.








Aucun commentaire: