vendredi 6 juillet 2012

Clap de fin

Pour finir cette année scolaire , voici, en images et en écrits les quelques moments marquants de cette fin juin/début juillet.  Ce fut une bonne année malgré tout.  Dure sous certains aspects, mais remplie de succès pour beaucoup.


J'ai l'impression d'une porte qui se referme.  Et pas seulement celle de mon école, mais aussi du lycée de Charlotte.


Je pars bientôt avec Agnès aux Etats-Unis, et l'été sera sans aucun doute bien passionnant!




un spectacle d'école bien réussi  (le joueur de flûte de Hamelin)
Des petites lettres d'élève qui font chaud au coeur



Et un bac avec mention bien pour une Charlotte qui l'a bien mérité
J'ai eu envie, pendant quelques temps de fermer ce blog, ou de le faire renaître sous une autre forme.  Je me laisse l'été pour réfléchir.  Mais J'aime tellement raconter des trucs que ça me manquerait.  Et en plus je crois bien que l'an prochain va ENCORE être une année très inspirée.
 Avez-vous, lecteur, un avis sur la question?  


1 commentaire:

Elise a dit…

Je dirai juste que ça nous manquerait aussi !!! :)