mercredi 11 avril 2012

A tous les hommes de ma vie

Je sais que certains guettent ce billet.  Mais j'ai eu du mal à l'écrire sans trop en dire. Et puis chaque fois que j'y repense, je me sens toute chamboulée.   Je voulais aussi garder pour nous ce qui s'est passé dimanche.  


Alors je dédie ce message à tous les hommes de ma vie.  Et puis tant pis si y en a qui comprennent pas.

Agnès et Remi

Mon papa et Elise




    A  mon papa d'abord, qui récemment m'a écrit pour me faire part de ses doutes: a-t-il été assez présent pour nous?  Mais oui, même dans tes longues absences, tu étais là.  Tu veillais.  Comme tu le fais toujours. Avec maman, vous avez fait de nous ce qu'on est, et ça me va. Regarde encore ce dimanche, quelles erreurs as-tu pu commettre?  Voyons....  




Noël en avril
A mes frères adorés, Remi, qui a tant d'amour à donner qu'il l'enferme dans une boite en métal remplie de bonbons et d'enveloppes secrètes pour ses soeurs, et qu'il oublie que le 8 avril, ce n'est pas Noël.

oui ! c'est tout là-haut!
Et à Brice, qui nous envoie, Agnès et moi, boire une margharita sur le toit d'un hôtel New Yorkais.  On le sent déjà vibrer avec nous


A Denis, mon beau-frère idéal, qui accepte tout avec le sourire et qui se marre de nous voir, nous, Agnès et moi, partir faire nos Thelma et Louise cet été.  On verra si il rigolera toujours quand il verra la facture.
Denis, le BFI (beau frère idéal)

happy sisters!


A mon Martin aussi, petit gars qui veille sur moi, complice créatif.
Et bien sûr, à mon meilleur ami, qui une fois encore, me laisse partir, un peu envieux...













La valise va être lourde, remplie qu'elle est déjà de tous ces hommes, qui, tout en restant en France, nous accompagnent un peu dans ce voyage!  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quels seraient ces hommes qui ne comprendraient pas, qui ne ressentiraient pas cette sensibilité? Est il possible qu'il en existe ?

Elise a dit…

J'attends le blog relatant vos péripéties avec impatience!