mardi 8 février 2011

tous des étoiles!








Que dire de cette belle journée au cirque, tant attendue par tous?
Je ne crois pas avoir entendu une seule fois "maîtreeeesssse" sur un ton plaintif ou geignard, et alors que je me promenais sous le chapiteau étoilé du cirque "Octave Singulier", j'ai cherché ce qui pourrait être un "angle" un peu différent pour faire des photos.
Des petits pieds solidement plantés au sommet d'un énorme ballon, des petites mains qui attrapent les balles de jonglerie, un regard concentré sur l'assiette qui tourne, oui, c'est ça que j'ai regardé. Charlotte aurait fait mieux que moi, avec son regard si particulier. Mais que voulez-vous, tout le monde n'a pas la patte de l'artiste.

Vendredi, nous allons au cirque Pinder. Autre cirque, autres artistes, mais, n'en doutons pas, les mêmes étoiles.

Aucun commentaire: