vendredi 18 décembre 2009

et voilà!!









Image d'Epinal d'un dernier jour d'école avant les vacances de Noël, il neige à Lusignan!


Et comme toute fin de trimestre, c'est le moment pour moi de m'arrêter un instant sur notre travail, nos productions. Je suis vraiment impressionnée cette année par la qualité des productions de mes élèves. En plus d'être de fervents lecteurs, ils écrivent beaucoup et sur tous les sujets avec une aisance incroyable.


Notre travail sur les baleines touche à sa fin, mon collègue du jeudi leur a fait écrire un texte sur Noël, et nous avons travaillé en arts plastiques sur "vieillir les images" pour représenter la salle des animaux en danger (inspirée du livre "le musée de la baleine").


En route maintenant pour les fêtes, les fêtes, les fêtes!


La neige, les fêtes, je crois bien que j'aime cet hiver-là.



Pas sûre que j'aime autant la suite.

Aucun commentaire: