samedi 25 octobre 2008

au revoir Biscotte!





Tous les efforts de cette première période d'école se résument dans ces photos. Des petits visages concentrés ou éveillés...pour dire adieu à Biscotte mulotte qui est partie aux Etats-Unis, non sans laisser un dernier message (une carte postale dés qu'elle arrivera à bon port! Affaire à suivre!).


Difficile pour les enfants de sortir d'un monde imaginaire pareil. Mais pour moi aussi.

J'ai rapporté mes souris à la maison, et Charlotte et Célia ont fini leur stage dans ma classe.

Les vacances vont permettre de changer de sujet. J'ai acheté du tissu, dans les gris, bleu, beige, dernière collection d'Amy Butler (collection SILVER). Toujours aussi paresseuse, et n'aimant que les assemblages de couleurs, je vais faire un patchwork à ma façon (comprendre: des carrés et des rectangles).

La maison devra être belle pour Noël, ce sera une grande fête avec toute ma famille!

Aucun commentaire: