mardi 16 septembre 2008

petits bonheurs





J'étais si impatiente...

Ce matin, c'est Claire qui a lu le message de Biscotte. Et c'est Thomas qui l'a trouvée d'après les indices qu'elle donnait.

Petit bonheur de vie de classe...j'aurais aimé photographier tous les yeux pétillants au moment de la découverte de cette petite souris colorée.

Pourtant, je me doutais bien que ça arriverait: "mais c'est une fausse! moi je croyais que c'était une vraie souris!".

C'est exactement ce que j'avais envie d'entendre. Même si ça veut dire qu'ils sont un peu déçus que l'histoire ne soit pas vraie. Mais ça prouve qu'à 7 ans, on a encore beaucoup d'imagination!

4 commentaires:

david santos a dit…

Bondoir!
Bonne postage.
Merci.

Unknown a dit…

So good......

Anonyme a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

Anonyme a dit…

Formidable !!! Merveilleuse Raphaële ! J'aurais beaucoup aimé avoir une maîtresse comme toi ! Biscotte est-elle contente dans cette classe ? J'attend avec impatience la suite des aventures de Biscottes.
Véro