mardi 13 mai 2008

cha ba da ba da

Merveilleux! merveilleux week end ensoleillé, herbe tondue, barbecue géant fait avec du vrai bois (?) coupé par mon Charles Ingalls à moi, enfants qui se sont fendus d'un petit coup de main pour que tout soit parfait, invités souriants, pivoines fleuries, transat déplié, léger urticaire solaire, parasol ouvert, inovations culinaires (dont une salade avec des oranges du basilic, des olives et tout plein d'autres gadgets surprenants), balades à la rivière, constructions diverses (je vous sens curieux, hé hé, vous en saurez plus bientôt, sauf ceux qui sont venus...), AAAAAAHHHH qu'on était bien ce week end chez nous! Il me semble que j'ai attendu ce week end tout l'hiver. J'aurais voulu le retenir et le mettre dans une boite avec une étiquette "à ouvrir en cas d'urgence ou de déprime hivernale".
La radio a annonçé 40 km de bouchons avant le péage de Saint-Arnoult hier soir, et là aussi, je me suis dit qu'on devrait s'en faire une cassette, à écouter en urgence les soirs de week end sur la terrace, à savourer les derniers rayons de soleil.
Le retour à l'école ce matin fut moins enthousiasmant, évidemment.

Aucun commentaire: