jeudi 21 février 2008

la minute thérapeutique


Ca m'a encore pris tout à l'heure en passant devant l'aéroport de Vouneuil. Je lutte tous les ans pour ne pas penser à m'envoler pour les Etats-Unis. C'est toujours l'hiver que j'en ai le plus envie. Un genre de Pavlov qui se déclenche avec la grisaille et le froid. Ca va un peu mieux normalement quand le printemps arrive, surtout quand j'ai un billet en poche (hé hé hé). Cette année j'ai décidé de trouver 10 bonnes (jamais assez bonnes à mes yeux) raisons de ne pas partir. Voilà qui ferait plaisir à mon Xavier qui me les imprimerait en grand au dessus de notre lit.



1-J'y suis déjà allée l'été dernier.
2-Et en 2004.
3-Et en 2002.
4-Je ne peux pas encore laisser tout le monde ici.
5-On part en Corse cette année, c'est pas beautiful, ça?
6-Tu exagères, ça coûte cher quand même.
7-Qui va s'occuper des enfants? (un peu pareil que la raison 4)

Là je m'essouffle un peu, je n'ai pas d'autre raison à part peut-être:

8-Je suis égoïste
9-je suis capricieuse
10-Je n'ai qu'à reprendre à plein temps et faire les études et les cantines et le centre de loisir et gagner au loto.


Demain, ce sera 25 bonnes raisons de partir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

11 - C'est quand même avec mon Xavier que je préfère m'envoyer en l'air !