mardi 22 juin 2010

A question for you



Le premier jour de l'été, sous un soleil resplendissant, nous sommes donc allés à l'île d'Aix, notre petit paradis, envahi ce jour-là par des dizaines d'enfants.
C'était merveilleux et plein d'insouciance, les petits occupés à faire des trous dans le sable au pied des phares rouge et blanc.
Au milieu de mes rêveries, de celles qui surgissent quand je suis loin de tout, m'est apparue une question qui me taraude depuis quelques temps:
Qui-êtes vous, lecteurs de ce blog?

Mon "mouchard" m'indique quotidiennement l'origine géographique des visiteurs de ce blog, mais je voudrais tellement savoir... Qui êtes-vous et qu'est-ce qui vous intéresse dans ce blog? Racontez-moi, laissez-moi un commentaire...

To you, my blog readers, here's a question:
who are you? What do you like about this blog? I can see that people from California read it, or Canada, I'm dying to know...Tell me something about you. Leave a comment and you'll make my day.

3 commentaires:

Allison a dit…

Bonjour!
Quoi dire? Je ne sais plus où j'ai trouvé ton blog, mais je l'ai ajouté à mon googlereader il y a quelques mois.

tatoune a dit…

Tu m'as reconnue ? mais si c'est moi la fan dés le début, A G N E S !!!
Allez surtout ne t'arrêtes pas ,c'est trop super !!!
bisoux

Stef & Damien a dit…

Coucou, c'est la haute savoie ici !
Tu sais qui habite en haute savoie, n'est-ce pas ? Ce sont tes cousins.
Ton blog, c'est du bonheur...J'admire. Tes idées, ta façon de dire, les photos, tout est superbe ! MERCI. On vient régulièrement, ça fait du bien !
Surtout, ne t'arrêtes pas ! Bises