vendredi 27 novembre 2009

Chut! On lit!








Joli travail les enfants. Vous êtes allés au-delà de mes espèrances en terme de mise en couleur.
Je reste fascinée par l'art des enfants, et j'ai découvert avec bonheur le collage de cartes routières. Un peu de vernis pour embellir le tout et hop! bienvenue au musée de la baleine!

Ca a remis mon moral au beau fixe malgré le temps pluvieux, la panne de photocopieur, l'absence de bibliothèque pour cause de grippe de notre animatrice, l'endive cuite et la patate du déjeuner.

Rien n'allait ce matin (à commencer par une panne d'électricité à la maison vers 6h30 qui oblige à galoper vers les tableaux électriques avec une lampe de poche).
J'ai fini par emmener ma troupe à la bibliothèque de l'école pour un peu de répit (et parce que je dois bien le dire, rien de ce que j'avais prévu ne marchait). Médusée par ce que j'y ai vu, j'ai quitté les lieux à pas de loup pour aller chercher mon appareil photo. Jamais je n'ai vu des enfants plongés dans des livres avec autant de passion... Ce sera donc mon cliché du vendredi. A ressortir sans modération quand l'école n'est plus que bruits et turbulences, tout comme ces beaux dessins quand le temps est trop moche (et je m'accroche pour honorer ma promesse!).




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David