vendredi 11 juillet 2008

Je cherche vraiment les problèmes...

J'avais prévenu tout le monde ici: oui je vais essayer cette recette, coûte que coûte. En plus les ingrédients viennent en partie du jardin (non, je ne fais pas ma farine, et je n'élève pas de poule), je pensais donc qu'il y aurait un minimum de bonne volonté pour y goûter.
L'aspect est un peu spécial, on dirait que la pâte a voulu se sauver du four et s'est retrouvée figée dans sa fuite.
Cette recette vient du magazine américain "familyfun" auquel je suis abonnée depuis plus de 10 ans. Ce sont des muffins aux épices (gingembre et cannelle) et aux courgettes (celles du jardin). C'est le mot "courgette" qui coince c'est ça?
Allons allons, l'automne dernier, tous ont adoré mon cake aux carottes, alors qu'il a été accueilli par des grimaces de dégoût.
Les muffins trônent sur la table, personne n'y a encore goûté... Zut, je n'aurais pas dû dire qu'il y avait des courgettes dedans...Y a bien un peu de vert qui dépasse...
Mais qu'est-ce qui me pousse à faire des recettes comportant un si haut degré de risque? Oh je m'amuse je m'amuse!!! tellement plus qu'avec un gâteau au yaourt!

Aucun commentaire: