mercredi 12 juin 2013
fin d'année...et de blog
Ça me turlupine depuis un moment, mais il faut bien que je l'avoue, je n'arrive plus à raconter grand chose d'intéressant sur ce blog. Ceci est donc mon dernier billet pour clore une aventure qui a duré plus de 5 ans.
Allons allons, rien de tout cela ne vous manquera vraiment. Les années se suivent et se ressemblent.
En septembre, vous m'imaginerez en train de cogiter de nouvelles idées et de réjouir de cette nouvelle rentrée. L'automne sera toujours ma saison préférée car elle me rappelle tellement Darien, en hiver, vous saurez que je rentre dans ma phase d'hibernation, à Noël, les sourires seront toujours là, avec un nombre variable, en janvier je chercherai toutes les ressources nécessaires pour survivre à ce mois que je déteste, je chercherai des projets pour me tirer vers l'avant. A l'approche de l'été, vous pourrez m'imaginer à la mer avec mes élèves, et vous aurez bien sûr en mémoire les délicieux messages de la fête des mères.
Vous saurez que je rêve toujours un peu de partir loin, que j'ai peur de vieillir et que je voue une admiration grandissante au talent de mes enfants.
La bonne nouvelle? Je reviendrai sans aucun doute. Avec un autre blog ou sur celui-là qui sait.
Parce que je ne donne pas longtemps avant que cela me manque à moi aussi. Je pense que ce blog a en quelque sorte comblé un trou dans ma vie et que le fait de le quitter va me pousser à faire autre chose.
Alors, en attendant, voici les couloirs de l'école, près pour l'expo.
Aïe. Il faut maintenant que je clique sur "publier", et j'ai vraiment du mal. Vous ne m'en voudrez pas trop si tout à coup je change d'avis et que je reviens? Merci, ça me rend la chose plus facile.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ben bien sûr que si ça va nous manquer !
Je comprends ton besoin de faire une pause, mais j'espère vraiment que ce sera temporaire, car même si tu as l'impression que les années se suivent et se ressemblent, je ne suis pas tout à fait d'accord...
Moi, j'adore venir sur ton blog !!
Nooooon ! tu ne tiendras pas ! Hein dis ? Steplait !!!
Hello. And Bye.
Et paf ! La mouche dans l'lait !
Merci pour ces années passées ensemble. Je me suis souvent retrouvée dans tes billets mais moi, je n'ai pas eu le courage de franchir le pas!
Alors bonne route et à bientôt j'espère.
Pascale
Enregistrer un commentaire