Tout a une fin (et celle-là est arrivée vite!) mais tout commence aussi. Emma et Martin sont partis sous le soleil pour leur dernier jour de classe, (Emma son dernier de l'école élémentaire), et Charlotte pour dire adieu au collège. Mais point de nostalgie, car l'avenir est prometteur: Emma se réjouit d'entrer en 6ème, et Charlotte, à qui décidemment tout sourit cette année, a été admise en section Théatre au lycée, avec toute sa bande de copains brillants.
Et moi dans tout ça? J'ai aussi quitté ma classe, mardi, heureuse, touchée par les remerciements des parents pour ce "voyage" avec Biscotte et les Indiens.
On peut à présent se tourner vers les vacances (tout aussi prometteuses), et fermer la porte de l'école.
Oh, je ne ferme complètement la porte, je cogite déjà pour l'an prochain. J'ai déjà une petite idée...
3 commentaires:
De nouveau un mail de "l'inconnue" de Lyon.Bref, trêve de plaisanteries, je voulais seulement vous souhaiter d'excellentes vacances américaines.
Nous aussi, nous sommes tombés amoureux de la Côte Est ( mais nous ne connaissons pas l'autre! ).
Moi aussi, j'ai fermé la porte de l'école mercredi mais pas complétement également car j'aurai un CP/CE1 à la rentrée et je n'ai jamais eu de CE. Je suis donc intriguée par la nouvelle petite idée.
Encore une fois: bonnes vacances et bon repos.
Pascale
Ca bouillonne tout ca. Allez les Leeks !!!
Merci Pascale! Moi l'an prochain, j'aurais un CE1/CE2, pas trop mon truc mais bon... Oui je pars bientôt pour le connecticut, le 16 exactement, puis de nouveau en famille le 14 Aout.
Quant aux idées pour l'école, j'en dirais plus bientôt, car comme toujours, je bouillonne!!
Enregistrer un commentaire